Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 10:45

oui oui on est en mars ce qui signifie en toute logique trico'treize#3 mais je ne me suis pas trompée, j'ai juste pris le train en retard c'est à dire en février.

Il faut dire que je me suis tatée avant de me lancer dans un projet aussi grand (grand par rapport à ma propre échelle de comparaison hein y'en qui vous font ça en 2/2). Sachant que le fameux projet alleait sûrement s'étaler sur les mois d'été et que tricoter de la laine en été....Surtout quand il s'agit d'un plaid très long et très chaud qui vous descend sur les genoux....

Enfin après vous avoir montré la
première bande j'ai enfin fini la deuxième!   Et je commence à visionner la tête de la chose finie. Et franchement ça me motive vu les dimensions actuelles (plus d'un mètre de long et de 30cm de large par bande sans les bordures) la surface sera largement suffisante pour me blottir dessous devant la télé l'hiver prochain. La grande classe.

Et puis finalement mon association de couleur au pif rend plutôt bien un gris pas trop foncé très légèrement chiné. Je suis en train de finir mon premier écheveau de cascade ecological gris clair donc avec un peu de chance j'en aurai juste assez. Pour la deuxième laine utilisée je pense que j'ai de la marge.

Donc pour l'instant tout va bien je m'y tiens. Il faut dire que la photo dans MCI m'avait tapée dans l'oeil. Bon je n'ai pas de cheval de trait sous la main alors je vous montre qulques photos faites à plat . Du coup on ne se rend pas bien compte de la taille. Mais si je le fini en été comme prévu je pourrai vous le montrer accroché aux branches d'un arbre ça sera plus poétique.

Par contre est ce que quelqu'un aurait un truc pour coudre les bandes entre elles? j'hésite sur la manière dont il faudrait procéder pour ce genre d'ouvrage?


Bon désolé pour le roman à lire pour vous présenter une petite avancée.....la bande n°2 c'est celle avec la torsade "étirée"
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ahhhh justement je venais voir ton trendy ! ihihih!
Répondre
E
hello! je peux te demander ton mail pour mieux organiser le prochain T13? bises. emma
Répondre
I
Superbe !!!
Répondre
S
je n'ai encore jamais testé les torsades ! iihihi ! en tout cas je ne peux qu'admirer
Répondre
N
Une couture à point invisible, non ?<br /> C'est sympa ces étapes, cela a un côté feuilletoniste !
Répondre