Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:28

Il semblerait bien que sur mes trois bonnes résolutions de Noël, je sois en passe d'en tenir deux.

Pour la troisième, mon petit doigt me dit que j'ai vu un peu gros.

Même si je ne fais pas le réveillon chez moi, les préparatifs sont assez lourds et le temps file à toute allure.

Quelle idée aussi de travailler dans un secteur où, couronnes des rois obligent, tout jour de congé en décembre et en janvier est inenvisageable! (et honnêtement je déteste la couronne des rois aux fruits confits, rien ne vaut une bonne galette!).

bref le but nétant pas de faire un débat sur : "mais qui peut bien manger des couronnes des rois alors qu'on n'a même pas attaqué les bûches de Noël"

J'ai trouvé le temps de faire mon petit calendrier de l'avent, rien de très original, mais je suis toute contente de l'avoir fait à temps pour le 1er.

 

blog 2012 

Et......... j'ai effectué ce petit tirage au sort........

 

Sans titre

La gagnante est donc Clo, j'attend ton adresse!

Je vais essayer de te l'envoyer le plus vite possible mais il est possible que ce soit juste pour Noël, les horaires de La Poste dans un village n'étant pas très souple...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et oui, je connais bien le problème de pas de jours de congés pour les fêtes de fin d'année, les pâtisseries et les volailles sont au gout du jour !! Pour le gout je suis très gourmande et j'aime<br /> la coques avec beaucoup de fruits confits et la galette.<br /> Ton calendrier est très original, bravo!<br /> Bises Balinette
Répondre
B
sympa ton calendrier de l'avent et original<br /> bravo a la gagnante
Répondre