Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 14:16

Ben oui c'est comme ça, je prend le défi lancé par ces dames en cours et mon premier trico'treize a lieu en février. Et le 14 mais bon quand on a un mois de retard on n'est plus à un jour près!

Pour ma part ce sera un trico'treize au long cours et des torsades.

Voici la première bande de mon plaid MCI, ça y est j'ai enfin la laine que je voulais, plus qu'à espérer que j'en ai assez! Puisque je n'ai pas pris les laines de la droguerie et que du coup l'estimation de la longueur de fil nécessaire est plus que douteuse. M'enfin...


Première bande de 30 cm de large et d'un mètre de long tout de même, savant mélange de torsade à tresse, point de blé et double torsade.
Laine cascade écologique coloris gris clair achetée chez laine-et-tricot et laine alyzé d'ebay.

J'avoue que je suis très contente de la couleur un gris un peu chiné et du moelleux de ce plaid hum vivement qu'il soit fini! (encore 6 bandes quand même).
Et un bon oui à l'ouverture du paquet ma laine cascade sentait un peu le bouc mais ça passe.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
est tres jolie la couleur j adore
Répondre
L
Ca va être super !!! Tu me le préteras ?
Répondre