Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 18:24

Apparemment nous avons choisi la bonne semaine et ce n'est pas en Bretagne que nous avons trouvé la pluie. Sur les plages du morbihan c'était plutôt parasol et crème solaire obligatoire.

Curieusement la pluie c'est sur le retour que nous l'avons trouvée, un temps menaçant d'abord à Branféré, qui nous a fait quitter à regret le parcours dans les arbres, accessible à tous les âges.

Un temps franchement gris et humide lors de notre étape retour à Chaumont-sur-loire dans le parc du château.

Mais quand on voit le résultat sur les jardins du parc, et que l'on compare les photos à notre jardinet retrouvé honteusement grillé par le soleil et le mistral à notre retour......j'aurais presque des regrets.

 

Chaumont-sur-loire, un site que je vous conseille vraiment si vous êtes dans le coin, le festival des jardins propose un thème renouvelé chaque année et chaque artiste développe l'imagination la plus folle, ce qui ne se retrouve pas trop sur les photos......panne de batterie....on y a passé trois bonnes heurs rien que dans le parc sans se lasser.

 

Le temps breton

 

branféré parcours arbre

 

Chaumont sur loire

 

Chaumont sur loire 2

 

chaumont 3

 

chaumont 4

 

chaumont 5

 

We had a really great weather in britain, enough to swim and enjoy the waves.

A more rainy weather in Chaumon-sur-loire where we visited the gardens of the castle, but it is so beautiful. My garden in south of France will never be as beautiful too muche wind and sun and not enough water!

There is a Garden Festival in Chaumont every year, have a look if you travel nearby!

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans divers
commenter cet article

commentaires

béa & scarlett 31/07/2012 18:47

superbe ce jardin
je voie que habite le sud , moi en seime et marne on passe de grosse chaleur au froid ces fatiguant et avec cette pluie tout pourrie