Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 14:25

gathering stripes

 

stash de tomates

 

mini muffins courgette

 

Jardin ou tricot même combat, je fais des tentatives de destockage.

Plus ou moins réussies il faut bien l'avouer.

Pour le jardin d'abord je ne m'en sors pas trop mal, malgré la taille ridicule du carré dédié aux légumes, ces bougres ont tout de même un bon rendement et j'ai failli être vaincue par le trio tomates- aubergines- courgettes.

Mais de ce côté là je peux compter sur des alliés de choc: le soleil et le mistral qui souffle en permanence contribuent (avec ma grosse flemme côté arrosage) à faire baisser leur production.

J'ai quand même de quoi faire quelques fournées de mini muffins aux courgettes- poivrons-mozza-cumin, recette au pif, tentées pour le pique-nique de demain midi.

Je suis quand même preneuse de toute recette pour sortir de la traditionnelle ratatouille et de la tomate farcie!

 

Côté tricot, c'est moins facile, j'ai beau tenter le maximum il mreste toujours des fonds de pelote.

La preuve Gathering stripes de Veera tricoté avec, notamment, les restes du vent doré, il me restait les trois quart d'une pelote il m'en reste encore un tiers....je vais finir par faire des écharpes à rayures!

Un très joli pull cela dit. Explications en anglais disponibles ici.

J'adore le col mais j'ai un gros doute sur sa tenue, d'autant plus que j'ai mis trois boutons en métal qui ne sont pas très léger, peut être pas la meilleure idée...

 

I have a big problem with stashes, vegetable stash or wool stash, both of them.

Thanks to the sun, the wind and the lack of rain, the vegetables are growing slower now but if you have any recipe you would share with eggplant, tomatoes or zucchini I would be pleased to hear from you.

I knitted "gathering stripes" from Veera hoping to finish some wool I have left, but there are always some remaining  . It's easier to destash in cooking than in knitting!

I love this sweater and the color but I don't know how it will look on Anna

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
V
Salut, j'aimerais partager une histoire avec vous. <br /> J'ai une amie antillaise qui a perdu la vue progressivement du jour au lendemain tous les médecins qu'elle a pu voir n'étaient catégoriques plus rien à faire et il n’y comprenait vraiment rien ; elle a rencontré un marabout qui lui à fait boire des tisanes et tout autre genre de choses, prières incantations, etc. Il lui a dit qu'on lui avait jeté un sort et bien, je vous jure qu'au jour d'aujourd'hui, elle a entière recouvré la vue. <br /> Il lui a dit qu'on lui avait jeté un sort et bien, je vous jure qu'au jour d'aujourd'hui, elle a entière recouvré la vue. Il y a aussi les végétaux, les minéraux et animaux. Ainsi que tout représente une énergie. Les chiens sont particulièrement réceptifs. Il y en a de puissamment médiums. J'en ai un avec lequel il se passe des choses surprenantes. Lorsque je souffre, il vient se mettre au point exact de ma douleur et pompe tout le mal. Il faut voir ça ! Alors si vous voulez vous pouvez aussi contacter ce Voyant Féticheur.<br /> NB : mais méfiez-vous des faux ... ? Parce que J'ai été fait avoir, une personne soit disante ... Je leur ai demandé de l'aide, et les gens profitent des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent.<br /> Dieu merci, je suis tombé sur ce sérieux Marabout voyant Moustapha qui m'a beaucoup aidé.<br /> Voici son mail, contacter le, au cas, vous avez des problèmes surtout problème de foyer, Amour affectif, Retour définitif de l'être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespérés, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.<br /> <br /> Mail : marabout.moustapha@consultant.com<br /> <br /> : marabout.moustapha@consultant.com<br /> <br /> Tel : +229 95 44 02 84
Répondre
C
Il a l'air très chouette ce pull, j'adore les rayures dorées. Moi aussi j'essaie de liquider mon stoc (de tricots-boulets) mais je me retrouve à terminer des projets qui me plaisent plus ou<br /> moins...
Répondre
B
jolie ce petit pull<br /> doit être bon tes muffins
Répondre