Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 10:09

J'ai eu un deuxième entretien lundi et ça y est j'ai enfin trouvé un travail, pas trop tôt vu que je cherche depuis septembre! M'enfin apparemment je dois m'estimer heureuse déjà d'en avoir un même si le salaire ne suit pas forcément.

Mais bon j'ai décidé de positiver et de prendre ça comme un stage très bien payé, avec 9 mois d'expérience à la clé et un trou pas trop gros sur mon cv donc c'est cool.

Le hic (parce qu'il y en a un quand même) c'est que c'est à Bourg en Bresse, un peu moins de 200 km, donc un appart à trouver et des allers retours tous les weekend. A un mois près on emménageait dans notre maison ce qui signifie 2 "loyers" à sortir dans tous les cas. Et surtout reprendre le rythme qu'on avait étudiants quand on ne se voyait que tous les weekends,snif.

Enfin j'ai pas trop le temps de me lamenter vu que je commence lundi et qu'il me faut un logement. Et puis petit coup de stress pour le boulot aussi: la partie "faire appliquer les règles à une équipe de 35 personnes ne me fait pas bondir de joie!"lol

Tout ça pour dire que je risque d'être moins présente car je ne sais pas trop ce qu'il en sera niveau connexion. Surtout je n'aurai pas de machine en semaine. Je crois que ça va signer le grand retour de la broderie et mon plaid irlandais ne s'en portera pas plus mal!
Il me reste qlques petits trucs à vous montrer quand même: la métamophose d'un caddie de Mamie, un pêle mêle et deux petits hauts.

A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans divers
commenter cet article

commentaires

Adeline 15/04/2009 20:49

Bravo! c'est cool que tu es pu trouver un taf même si c'est un peu loin... tu vas voir ces 9 mois vont passer à toute vitesse et comme tu le dis si bien toutes expériences sur le cv est bonne à prendre. Je n'ai toujours pas eu ton adresse et le pays que tu aimerais recevoir en carte postale... hop hop hop on se motive! Gros bisous et bon courage. A2 en direct de Nouakchott ( Mauritanie)

STEF ET SA BELETTE 07/04/2009 21:00

j'espere que tu t'en sors avec ton nouveau boulot

STEF ET SA BELETTE 31/03/2009 01:49

et bien !
bon courage et bonne chance pour ce nouveau boulot miss
à très vite

karine 18/03/2009 14:25

Félicitations pour ce travail. et puis hauts les coeurs avec ce temps de crise c'est déjà bien d'avoir un boulot. Par contre ce retrouver loin de son chéri, c'est vrai que s'est pas drôle.

Lavandine 18/03/2009 14:18

Je suis contente pour toi. Allez courage !!