Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 15:50

Suite aux merveilles reçues ICI, j'ai eu envie de me lancer dans la broderie en 1 fil sur 1 fil. Ca n'a rien d'exceptionnel et certaines brodent même uniquement de cette façon mais pour moi c'était une première. Alors pour commencer j'ai pris un petit motif et une toile à la trame pas trop serrée...
Voilà le résultat un petit coussin de porte que je vais mettre de côté puisque il n'est pas d'actualité ;-)



Mais bon, depuis que j'avais acheté ce livre, le modèle me faisait de l'oeil... et j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder et à le finitionner.


Le travail n'est pas encore assez fin pour un rendu "peinture" mais on s'en approche!

Modèle  (couleurs modifiées) tiré de ce livre:
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je l'ai brodé aussi il est vraiment mignon.<br /> Très joli avec ton petit ruban sur les côtés !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
superbe <br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog, j'espère que tu joueras le jeu ;)<br /> bisous<br /> <br /> florence
Répondre
B
C'est trop mignon, je suis certaine qu'il fera une heureuse un de ces jours.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Sylvie.
Répondre
A
C'est absolument superbe ! je n'ai encore jamais brodé en un fil sur un fil (mes yeux ont du mal à suivre... ). merci de ton partage sur mon blog , bonne fin de soirée !
Répondre
T
Je préfère tes finitions.
Répondre