Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 16:32

Ca y est je me suis enfin décidée, je suis inscrite au LFS et à autumn fever, histoire de me motiver et de ne pas abandonner en chemin, j'ai tout le matériel qu'il faut, y compris mon mohair turc d'ebay et des anneaux marqueurs ouverts et j'ai la fameuse video de Peaudane pour faire les boutonnières solides donc il me reste juste à faire marcher les aiguilles et j'ai d'ailleurs commencé! J'avoue que les débuts sont modestes....



Mais il y a autre chose qui me tente depuis longtemps, c'est les patrons japonais, sauf que les livres japonais en Ardèche, c'est pas comme les chatîgne c'est denrée rare et vu mon niveau de couture et mon niveau de Japonais j'aurais bien aimer en tester un avant de commander des livres sur internet.
Donc si l'un d'entre vous est assez gentille pour pouvoir m'envoyer (échange ou autre) le patron de la 13 du livre otona, qui semble être un basique pas trop dure, je lui en serait éternellement reconnaissante!
Partager cet article
Repost0

commentaires