Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 18:24

Je met enfin les photos du colis que j'ai reçu de la part de Marie (qui n'a pas de blog).
Je vous laisse admirer parce que je suis vraiment plus que contente. De la marmelade et des shortbreads qui ont déjà disparu avant même la photo. Du thé qui est très bon avec une petite touche humour so british et des broderies.....woua tout en un fil sur un fil et une finition soignée de chez soignée
.
Bref un swap Parfait!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli swap e effet, je suis heureuse, que cela finisse ainsi. .. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
tres beau travail .surtout que ces grilles en 1 fil ce n'est pas évident. bise
Répondre
N
C'est effectivement magnifique
Répondre