Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 20:16

étagère et pinwheel blanket

 

un an déjà

gilet croisé

Le temps file décidément très vite....

 

Déjà un an pour mademoiselle, qui n'a pas trop l'air de s'en faire elle. Et elle a bien raison, trop de choses à faire ou à voir pour se préoccuper des détails et s'attarder sur ce que l'on n'a pas le temps de faire.

 

J'ai enfin trouvé LA recette de scones que je cherchais, moelleux, qui se coupent en deux, deux critères indispensables et c'est grâce à ce blog alléchant ou j'ai envie de tout essayer.

 

Le temps file et les bébés autour de moi, doucement, commencent à pointer leur nez. Ils ne sont pas très nombreux, c'est ça d'avoir son premier enfant 7 ans avant la moyenne des françaises, mais au moins j'ai le temps de leur préparer un petit cadeau personnel. Une petite pinwheel blanket pour Myrtille en laine aran de artesano, toute chaude et toute douce. Une très jolie couleur plus proche de celle sur la photo de gauche.

 

Plus d'un an aussi que nous habitons dans ce premier chez nous, et un weekend pour se décider à faire à deux cette étagère qui a tout de suite trouvé sa place.

 

Et il faudrait quand même que je vous montre que je tente des choses: 1er tricot patron maison pour Anna, quelques détails à fignoler mais j'aime beaucoup son petit côté assymétrique. Laine Dolce di Luce, belle découverte aussi. Un peu poilue peut être, pour un bébé qui mange littéralement tout ce qui se trouve sur son chemin...

 

Le temps file vite mais j'espère bien revenir dans moins d'un mois...J'ai d'ailleurs une série de bonnets à vous montrer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup moi aussi ce boutonnage décalé et quelle jolie puce! Joyeux anniversaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie bébé , tu lui a tricoter une jolie petite veste<br /> <br /> <br />
Répondre