Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 14:19
Le temps m'inspire aujourd'hui... Un cadre vite fait mais pas forcément bien fait pour mettre en valeur des photos ou des cartes.
Une petite silhouette sous la pluie, mais quelqu'un pour lui tenir compagnie.
Une association assez poétique dans la veine des stickers que l'on voit fleurir ça et là pour les chambres d'enfants.
La technique est à améliorer mais le concept je l'ai adopté.
Une photo pas vraiment à la hauteur mais elle me met de bonne humeur.
undefined

              undefined

Moins poétique mais d'actualité le livre que j'ai eu pour mon anniversaire. Bon il est en anglais mais il y a pire (il ya qu'à voir le nombre de japan addicts...) et surtout des jolis modèles dont quelques classiques comme la trousse à crayons ou le pique-aiguille...

           undefined

Pour finir ça y est, j'ai rajouté des nouveautés dans la rubrique troc en haut à gauche, alors si l'échangisme vous démange n'hésitez pas. J'ai d'ailleurs un projet en attente de bouts de tissus flashy...avis aux amatrices
(si ce qui se trouve dans la rubrique ne vous plait pas mais que vous voulez me proposer d'autres échanges n'hésitez pas je suis sûrement prenante!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
jolie silhouette<br /> florence<br /> http://piquees-du-fil.graphforum.com/
Répondre
N
j'aime ebaucoup ta silhouette sous la pluie
Répondre