Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 08:55
Puisque d'après la poste mon colis est arrivé je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée. Enfin juste l'objet déco fait main puisque c'est la seule chose que j'ai prise en photo.
J'ai essayé de rester dans la couleurs du questionnaire.
Mais franchement faire des objets baroques c'est pas si simple, sutout en broderie, LE truc que je maîtrise quand même mieux. Bref j'espère qu'il plaira c'est l'essentiel.
undefined

et zou une petite dernière

undefined

Pour le reste ce sera bientôt sur le site de MA SWAPPEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci beaucoup ! il est vraiment tres sympa et tout à fait dans ''mes couleurs''.<br /> <br /> et les marrons glacés... miam !<br /> <br /> à bientot<br /> Séverine
Répondre
M
Très sympa! Bravo! Martine
Répondre