Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 14:19

sérénité 1

 

sérénité 2

 

sérénité 3

 

sérénité 4

 

sérénité 6 

 

sérénité 5

 

 Sérénité un modèle disponible en kit chez Luce, et qui pour moi a failli très mal porter son nom!

Ca avait commencé avec l'achat de deux kits pour moi alors qu'acheter un kit et la même quantité de laine pour le deuxième m'aurait évité d'avoir la fiche en double..... enfin, du coup vous pouvez gagner la fiche ICI je ferais un tirage au sort le 24 décembre pour départager les interessées.

Bien sûr je n'avais pas la bonne taille d'aiguilles circulaires et j'ai quand même commencé avec des aiguilles 6 et 5 au lieu de 5 et 4,5.

Bien sûr je me suis trompé dans le motif et tout s'est décalé....et je m'en suis aperçu très tard.

Bien sûr je n'avais plus assez de laine, vu que j'ai pris des aiguilles trop grosses, et j'ai du finir à la sauvage sans avoir le bon compte de rangs raccourcis.

Bref, on n'était pas loin du carnage complet.

Mais finalement, après blocage, figurez vous qu'il me plaît quand même (et il n'est pas pour moi mais sera au pied du sapin).

J'aime beaucoup ses dimensions qui permettent de le porter entre l'écharpe et le shawl, ce qui est bien plus facile à porter hors de chez soi qu'un vrai grand châle.

La laine est agréable à tricoter avec un bon drapé après blocage (ma taille d'aiguille suplémentaire peut être? hem hem) et la gamme de couleurs disponible est vraiment sympa, ici: coloris champ de coquelicot. Ca me motiverait presque à tricoter plus en couleur pour moi....presque...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle couleur !!!!
Répondre
C
J'admire les reines du tricot ! Je suis sûre que c'est un champ de coquelicot que sa destinataire aura plaisir à porter, il est superbe.<br /> Merci encore pour ta commande et de ton accusé de réception.
Répondre
B
il est beau ton châle et belle couleurs
Répondre
I
jolie bête !!!<br /> tu as gagné le combat, bravo !<br /> bizzzzz
Répondre