Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 16:29

Pour avoir la blog attitude il faut suivre les règles d'or suivantes: poster très régulièrement, savoir raconter des dés petits détails avec une bonne dose d'humour afin de rendre toutes anecdote passionante, si possible avoir de jeunes enfants photogéniques et bien d'autres choses encore...
J'avoue que si il y a des points sur lesquelles je ne peux pas trop jouer (la ribambelle d'enfants photogéniques par exemple), il y en a d'autres ou je suis complètement responsable, le manque de posts flagrants sur ce blog par exemple....

Mais ce qu'il ya de bien quand on ne poste pas souvent c'est que l'on accumule des choses à monter et puis on se balde un peu partout et du coup on rajoute beaucoup de choses à faire sur sa liste de to do (blog attitude= un peu de polyglotisme en plus lol).

Rien de très affolant mais, quand même, première pose de biais et premier appliqué, mieux vaut ne pas voir le point de bourdon de trop près! Ce bavoir me plaît bien . Utile pour passer les chutes de tissus! 
Sur ce, quelques petites photos et je file faire un peut le tour des blogs..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ouais, je vois bien ce que tu veux dire avec la blog attitude ! j'ai bien aimé ma ballade sur ton blog, je reviendrais... j'ai vu que tu cherche un plaid irlandais MCI, si c'est le modèle que tu veux, je dois avoir, dis m'en plus !
Répondre
L
Sympa comme idée de récup' tissus !
Répondre
S
Ah Camille, j'en connais une autre qui a du mal avec les posts réguliers *shame* ... un coup j'ai trop à raconter, un coup plus rien :)
Répondre
M
Très joli! J'aime beaucoup cet imprimé à pois! Bonne soirée! Martine
Répondre