Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 18:42
pour jouer le jeu et lui faire plaisir je suis sur le point de vous révéler 6 détails absolument trépidants et passionants de mon incroyable personnalité. Ames sensibles s'abstenir.

1 J'enroule le fil du sachet de thé au moins 10 fois autour de la anse de la tasse ce qui est assez pénible pour celui qui veut l'enlever

2 j'adore le fromage (bien plus que le chocolat et tous les trucs dans le genre)

3 Je peux écouter 100 fois de suite une musique qui me plait au point de ne plus pouvoir la supporter pour finir

4 J'aime bien être seule. comprenez passer des moments VRAIMENT tranquille et non pas passer ma vie seule ce qui n'est pas du tout pareil

5 Je joue aux montagnes russes de la féminité cad que je peux m'habiller en sac à patates un jour et être totalement élégante le lendemain

6 Pour les trucs de filles ben je vais chez le coiffeur tous les 4 ans maximum

Bon heureusement que vous ne me connaissez pas en vrai parce que la description fait peur...

Prennes le relais qui voudra...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour la solitude, je te comprends ... Je suis pareille!!
Répondre
I
j'adore ces détails croustillants de ton intimité... et je viens de voir avec HORREUR que j'ai raté ton anniv' d'un mois....<br /> JOYEUX ANNIV' très très très en RETARD et joyeuse St Valentin du coup !<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre