Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 11:29
Et oui, mine de rien nous sommes déjà mi-décembre. Inutile de dire que comme chaque année pour les décorations fait main c'est plutôt la surchauffe et le retard s'accumule.
Néanmoins dans cette maison on ne fait pas les choses à moitié et quand on décide d'installer le sapin, on aurait tendance à sous estimer sa taille.......
Sapin de noël de géant (pas encore décoré):


sapin-noel.JPG

Du coup le reste de la maison se met petit à petit au diapason: pas de noël possible sans couronne de bienvenue, qui pour une fois sera blanche:

couronne2007.JPG

Et, enfin montées, des petites oies de Noël (kit à point nommé) ont établi domicile sur le buffet:

oies-noel.JPG

Alors ça donne pas envie de fêter Noël tout ça? En plus...il neige!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joyeux Noël!
Répondre
E
c est beau tout cela<br /> bisous<br /> <br /> JOYEUX NOEL
Répondre
I
Nous aussi une année on n'avait mis un pin (on va le chercher dans la forêt !) géant... je m'étais éclatée pour la déco par contre pour le sortir de la maison après noel... il ne rentrait pas dans le sac à sapin... galère !<br /> J'adore ton coeur !
Répondre
B
Cest trés joli et ton sapin immence !!!<br /> Bises de Sylvie.
Répondre
M
si ça donne très envie .Ton décors est magnifique.J'ai un coup de coeur pour ta couronne
Répondre