Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 20:44
Et oui des encours on en a souvent un certain nombre. Mais celui la est bien parti pour être fini rapidement. Un petit sac pour maillot de bain rapidement fait. "ya plus qu'à" broder le petit garçon en face et trouver un joli bouton pou combler le trou entre maillot et de bain.
Vous avez reconnu le modèle? c'est lune partie du dos de chaise du dernier de fil en aiguille, et si je l'ai acheté c'est la "faute" de
anne marie qui nous a mis des photes du super HS de de fil en aiguille. Mais il n'est pas encore sorti en kiosque et je n'ai pas pu repartir les mains vides... ;-)))

IMG-3183.JPG


IMG-3187.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
décidemment nous avons beaucoup en commun .Nous avoins les virades de l'Espoir ce WE
Répondre
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles (broderies, mosaïques, peintures, perles...) lors des Virades de l'Espoir le 30.09.2007 au profit de la mucoviscidose.<br /> <br /> Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup, bonne journée.
Répondre
A
ta broderie est si jolie que je suis bien contente de "ma faute" :o)
Répondre