Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 10:48

Une fois n'est pas coutume vous allez voir un petit bout de chez moi. Un petit bout d'un petit coin de la cuisine ^plus précisément.

Pour tout vous avouer ma cuisine est rouge et blanche mais avec une majorité de rouge quand même. Du coup, quand j'avais trouvé ces stickers bols rouges sur le site de nouvelles images j'avais craqué. Parcequ'ils sont parfaitement assortis à mes vrais bols rouges, ceux où je mets mon vrai cappuccino dedans. Bref.

 

Pour en venir à ce qui vous intéresse, figurez-vous que ces stickers sont vendus par lot de 2 planches et qu'il ne m'en fallait qu'une. Je vous propose donc de gagner l'autre (pour les fans de déco rouge comme moi). La planche est composée de 2 piles de bols, exactement les mêmes que celles que vous pouvez voir en situation dessous.

 

bols rouges collés

 

affiche métalstickers bols rouges

 

Alors c'est simple, si les stickers vous intéressent vous avez jusqu'au 31 mai(inclus) pour me laisser un commentaire sous ce message. Si besoin est je ferai un tirage au sort, mais rassurez vous, je ne suis pas la poule et je ne pense pas avoir un nombre de participantes à trois chiffres!

C'est quand même mieux que de les voir au fond mon placard non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super ses stickers, je participe merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j essaie apres tout bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le jeu ! Cadeau sympa ! Je participe ! Bonne chance à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime tout ce rouge, chez toi! et j'aimerais bien gagner les stickers<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés jolis, mais je n'ai plus de cuisine et je n'ai aucune idée pour l'instant de comment sera la nouvelle...!!<br /> Bises Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre