Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 16:32

Décidément, la nouvelle d'hier me met de bonne humeur.... Mais me rappelle aussi que j'avais prévu un tas de trucs à faire pour ma période d'inactivité et que je n'ai pas fait grand chose.

La moindre des choses serait donc de prendre de l'avance pour la petite fête prévue l'été prochain.

Je me suis plongée dans mes petits papiers cet après-midi, les mêmes que ceux utilisés pour les faire-parts, et mis à part le fait que mes calculs soient complètement faux (il me manque à peu près 3kg de dragées) je trouve que ça rend plutôt pas mal.

Alors ce petit jeu, ça vous dit?

Je vous propose de gagner vous aussi votre petit pot de dragées (peut être pas sous la même forme hein parceque les pots en verre par la poste....mais il y aura les dragées, promis) + une petite surprise suivant les goûts de la gagnante (petit tricot ou petite couture).

Pour cela rien de plus simple: vous me laissez dans les com' le nombre de pots de dragées que je vais devoir faire (attention sur la photo ils n'y sont pas tous). La première qui trouve le nombre exact aura gagné ou alors la plus proche au 07 août au soir.

Petit indice: entre 50 et 150...

 

dragées jeu

Je mettrai peut être d'autres indices au fur et à mesure, à voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour,<br /> ton idée m'intéresse beaucoup (je suis en train de préparer le baptême de ma fille), peux-tu me dire comment tu fixes ton tissu sur le pot ?<br /> @ +
Répondre
G
<br /> Allez hop je joue : 86 ( ... devine pourquoi???).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou je decouvre ton super blog grace a google il est superbeeeeeeeeeeee bravo<br /> alors bon au ptit jeu je dirais 65<br /> <br /> au plaisir et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous rassure je n'ai pas disparu! le petit jeu court toujours et je vous donne même un petit indice supplémentaire: entre 65 et 100...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pourquoi pas 103<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon a mon avis il y en a peu etre 148<br /> bisous joas<br /> <br /> <br />
Répondre