Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 13:12

Deux naissances prévues dans les mois à venir, et aucun indice....petite fille/ petit garçon, surprise.

Alors c'est bien beau les surprises mais ça ne facilite pas le choix des cadeuax de naissance!

 

Alors en espérant qu'il y ai au moins une fille, un modèle tout simple, qui devrait je pense plaire à tout le monde même à des gens qui ne tricotent pas. J'ose moins choisir des modèles originaux quand ce n'est pas pour moi....

 

Je vais dire quelque chose que tout le monde dit, mais, ahh c'est tout petit!

 

baby kina 1

 

 

tricot-2012 0995

 Apparemment Baby kina et les iris font bon ménage

Laine Amande de Cheval Blanc, coloris prune, achetée un peu par hasard mais qui me paraît pas mal pour la layette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est trop mignon et pourvus qu'il y ait une fille !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
il est tout nini ce cardigan et belle laine
Répondre
I
c'est chouette ! espérons qu'il y ait une fille comme tu dis... ici y'en a une qui est arrivée chez un cousin... donc couverture au crochet.... pour l'autre naissance.... j'attends de savoir<br /> !!!<br /> j'espère que tu vas bien , bisouxxxx
Répondre