Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 16:22
Nouvelle fournée, avec l'anneau pour porte clés et tout et tout.
Cette fois ci je n'ai pas mis d'épaisseur de molleton et je n'ai pas quilté tout le contour à la main, elles sont donc beaucoup plus dodues.
Pour l'instant elles prennent le soleil pour que leur visage ait le temps de sécher. Mais bientôt elles repartent...


..... Nous disions donc une pour mon 200ème commentaire et deux ici. Peut être une de ces deux pour l'une d'entre vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo elle sont magnifique , j' adore ces petites poupées.<br /> <br /> Canon(francine de Montréal.
Répondre
S
merçi tout plein pour cette jolie poupette d' anniversaire, j' adore!!!!
Répondre
I
Moi j'en ai une... moi j'en ai une.... et je la garde !<br /> Merci de cette gentille attention !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Sympa dans ces coloris! Ca change du rouge traditionnel et leur donne un petit air moderne...
Répondre
A
comme la fournée précédente, celle-ci aussi est très sympa ! bravo ! elles sont intemporelles ces petites poupées , à décliner sans modération, dans toutes les couleurs et tous styles de tissus; <br /> merci de ta petite visite et d'avoir eu le courage de t'exprimer sur mon edit du jour, billet qui dérange forcément :). bonne nuit :) !
Répondre