Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 17:19
Ca y est je me lance, je ne suis pas sûre d'être encore assez connue pour que vous soyez nombreuses à participer, mais le tout c'est de se lancer!

Voilà je souhaite organiser un échange rapide et simple pour commencer, donc non brodé, et sur un thème que j'adore.
 
Je vous propose donc un échange de cartes postales sur le thème des affiches de publicité anciennes.
Ce serait un échange mystère, vous connaissez donc la personne à qui vous envoyez mais pas celle qui vous envoie (la carte).

Donc: organisation, organisation. J'ouvre les participations à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 novembre. Ensuite vous avez un mois pour trouver votre carte et l'envoyer car le courrier doit partir au plus tard le 2 décembre. ca vous laisse largement le temps de trouver une carte à votre goût et à celui de votre destinataire.

Pour les inscriptions c'est soit par com, soit par la rubrique "contact" en bas de la page. Je vous répondrai pour confirmer.

Vous pourrez suivre l'avancement de cet échange dans cette rubrique et me poser toutes vos questions.

Alors je vous attend nombreuses!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, Je m'appelle Vanessa. Je brode depuis un peu plus d'un an sous l'aile de Cayena (Contons nos points). J'ai découvert cet échange très sympa sur son blog. <br /> <br /> Je souhaite y participer si c'est ok pour vous bien entendu !! <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
je suis partante, cela ne va pas me demander beaucoup de temps comme la cigale<br /> je te fais un lien sur mon blog pour peut-être des amateurs
Répondre
B
Cet échange me paraît très sympa aussi je serai heureuse d'en faire partie ... J'attends donc les instructions ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Quel échange original ! Je me joins volontiers à vous et je ferai le relai sur mon blog :)<br /> Merci pour cette jolie idée et à bientôt !
Répondre
Z
Le principe me plaît bien ; je participe !
Répondre