Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 11:57

Je ne poste pas beaucoup mais je me balade pas mal sur vos blogs et sur des sites où l'on trouve des montagnes d'inspiration...et d'envies.

Notamment ici, chez whipup up où le post du jour m'a mené tout droit .
Quand on voit le résultat final on se dit que ce challenge est vraiment réussi, avec peu de consignes au départ le résultat est vraiment top.
Je résume pour vous: 66 participantes qui réalisent chacune de leur côté un carré de patch, consigne: du rouge. Je ne résiste pas à vous mettre mes 4 carrés préférés mais n'hésitez pas à aller y jeter un oeil pour voir les autres créas. (j'ai du mal à réaliser qu'il s'agit uniquement de borderie et pas de dessin!)



Sinon tout va bien. J'attend avec impatience la fin de mon contrat (et accessoirement un moyen de relier mon appreil photo à mon ordinateur) pour pouvoir vous montrer toutes les petites choses que j'ai faite et me poser enfin chez moi y compris la semaine et pas à 200 km!

Je ne chercherai pas un autre travail tout de suite, je vais plutôt voir la vie en rose...ou en bleu qui sait! Autant vous dire que mon petit sondage de la dernière fois m'a bien servi, merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis! Ce sera la baby blanket de brooklyntweed. Mais je ne suis pas la poule et elle n'est pas finie!

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans divers
commenter cet article

commentaires

isabrode 28/10/2009 08:50


Heureuse de te lire un peu !
Comment ça la vie en rose ou bleu....serais-ce une naissance ?!
Ces broderies sont magnifiques, j'adore celle avec l'éphélant !
Bizzzzzzz