Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 11:54

En attendant de touver le petit banc de mes rêves et de savoir où le mettre, et avant que la crevette adore rouler par terre sur son tapis que je n'ai toujours pas, j'ai pensé à moi et accessoirement à la crevette bien sûr, une bonne assise est indispensable pour bien le tenir et le bercer, il paraît.

Bref quand j'ai vu ce vieux fauteuil à Emmaüs j'ai craqué, déjà à la base j'aime bien récupérer des "vieux trucs" en essayant de les retransformer un peu, deuxio les fauteuils à bascule ça m'a toujours fasciné mais alors là avec son osier et ses petites arabesques en bois il était tout croquignolet donc je l'ai pris.

J'ai quand même mis un bon coup de lazure blanche sur le cadre pour éviter de garder la teinture marron improbable, et ma foi je trouve qu'il va assez bien avec le reste de la chambre.

D'ailleurs il est déjà squatté par un hibou en cours de garnissage (d'où la tête un peu aplatie). Hibou ou pingouin hein, apparemment la nuance ne saute pas aux yeux de tout le monde donc je ne sais ^pas trop où je me suis plantée. Mais bon il a une bonne tête et il est coloré c'est l'essentiel. D'ailleurs j'ai un bon coupon du même velours côtelé mais en vert mousse pas trop foncé si quelqu'un est intéressé pour un troc...

BB 6936   fauteuil plus hibou

 hibou près
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je tombe sur le charme de ton blog; tricot; couture; custo; bref beaucoup d'idée et d'imagination !<br /> le hibou! adooorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh !! mais c'est qu'il a trouvé un beau fauiteuil, bravo !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très joli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli comme tout ce rocking-chair, j'en ai récupéré un l'été dernier et c'est vrai qu'on y prend vite gout ! Et ben il est tout mimi ce boubou-pingouin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa c un superbe rockincher<br /> <br /> <br />
Répondre