Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 16:11

 

échinacées octobre

gauras octobre

intérieur octobre

petites pousses octobre

Il Semblerait que l'on soit déjà mi-octobre, 25°  bras nus sur la terrasse on croit rêver.

A se demander s'il existe une saison plus agréable.

Les fleurs font de la résistance et ne nécessitent même plus l'arrosage de survie qu'on leur dispensait au goutte à goutte.

Le ciel est bleu, pas une trace de nuage en vue.

Du coup les plantations de petites pousses sont tentantes et ont déjà bien avancé. Mais l'arrivée du froid risque d'être brutale, je pense m'arrêter là...pour cette année.

D'ailleurs on en viendrait presque à attendre l'hiver avec impatience, non? Non.

N'empêche les récoltes de potirons, la confiture de tomates vertes pour utiliser les dernières, la préparation des jacinthes de secours pour préparer la saison sans fleur.... ça sent l'automne non?

Dans des circonstances pareilles les tricots n'avancent guère, mais bon, chaque chose en son temps, d'ailleurs je vais aller boire mon chocolat chaud en terrasse moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> les fleurs sont belle en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre