Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 12:34

sac à bobos

vase

gâteau choco marrons

Quand on rentre dans la zone de turbulences il s'agite de s'équiper. Mademoiselle est maintenant capable de se carapater à toute vitesse dès que l'on tourne le dos et de se redresser le long des obstacles les plus instables: tabourets de bar, portes de placar et de lave vaisselle, objets mobiles en tout genre.

 

Sac à bobos, pour tout avoir sous la main, au cas où son sens de l'équilibre lui ferait défaut.

Broderie et modèle du sac tirés du livre Mots doux au point de croix d'Anna sohier fournel

 

Petit vase trouvé chez Emmaüs, dont j'aime beaucoup les motifs et les couleurs, qui lui n'a pas résisté à l'assaut de ladite demoiselle et pour qui le sac à bobos ne me semble d'aucun secours. De la super glue peut être? J'ai bien peur que son étanchéité ne soit plus assurée.

 

Pour ne pas se laisser aller, parce qu'après tout, la télé, elle, a été sauvée in extremis (n'aurais je pas préféré le contraire?) petit gâteau chocolat marron qui va parfaitement avec la saison et les températures glaciales:

Faire fondre 300 grs de chocolat et 200 grs de beurre, ajouter 4oeufs un à un en mélangeant bien, 60 grs de farine, un demi sachet de levure et 450grs de crème de marrons (une boîte moyenne en fait). Bien mélanger et hop au four pour quarante minutes à 180° environ.

Après ça, plus de bobos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est le début de l'apprentissage..... et ce n'est pas fini !!!<br /> tant qu'il n'y a pas de gros bobos et/ou de gros dégats !<br /> Mmmmmm le gateau !!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est superbe ce sac a bobo<br /> miaù le gateau au chocolat ma l 'air suculant<br /> <br /> <br />
Répondre