Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:24

Pas facile de choisir des couleurs mixtes pour la chambre. La peinture des murs état déjà faite avant l'annonce de l'arrivée de la crevette et ça tombe bien, c'est des couleurs plutôt neutres (argile et cappuccino de castorama pourcelles à qui ça parle) mais ça ne faisait pas très enfantin non plus.

Donc j'essaye de rajouter des petites touches de couleur de ci de là mais ce n'est pas encore fini, il faudrait un tapis et quelques coussins, peut être une étagère ou deux ou une frise comme celle de mimilou "les oiseaux" que j'aime beaucoup mais j'hésite encore à savoir si ça ne fait pas trop fille. En gros la chambre sera sûrement finie après la naissance!lol

Bon je me suis quand même occupée de l'éclairage, une ampoule toute seule c'était quand même pas sympa.
Du coup j'ai trouvé un lustre dans un vide grenier (1 euro, ça vaut quant même plus le coup que les kits à faire soi même, surtout quand on n'a aucune idée du résultat final) et j'ai utilisé les tissus de Tina Givens que j'avais acheté ches bleu de toile.

Et voilà le résultat, je pense que c'est assez coloré, et je n'aurais jamais pensé que la colle pour tissu marche aussi bien. Par contre les finitions intérieurs ne sont pas évidentes à faire vu la forme de l'abat jour, mais bon on ne peut pas tout avoir!

lustre base   lustre fini 1

 lustre fini 2  lustre fini près

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans divers
commenter cet article

commentaires

doudi 01/02/2010 13:51


très réussi je trouve!!


Lavandine 24/01/2010 20:33


il est superbe ! bravo !


béa & scarlett 24/01/2010 18:48


il sont bien jolie ces lampadaire


Camille 24/01/2010 17:48


Il est très beau ce lustre, à la fois coloré et doux, j'aime beaucoup.