Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 11:12

Et oui je suis toujours là, dans l'attente . Et j'avoue que je ne pensais pas que je tournerai autant en rond! Plein de projets en tête mais pas de motivation ou pas d'énergie. Un temps, on va dire maussade pour ne pas parler de la magnifique tempête de neige d'il y a deux semaines (le moins que l'on puisse dire c'est que je suis bien contente de ne pas avoir accouché à ce moment là, c'est à dire bloquée chez moi! lol).
Mais bon petit à petit tout s'organise sauf la valise même si tout le nécessaire est éparpillé de ci de là dans la maison c'est l'essentiel!
J'attend mon tour après cette naissance sur un blog que j'aime beaucoup.

Je vous montre tout de même le seul petit ensemble que j'ai tricoté moi même (c'est pas beaucoup je sais mais la crevette a des mamies, voir arrière mamie et grand tantes très douées) et puis ya pas à dire c'est bien beau de vouloir garder la surprise mais ça limite au niveau des couleurs et des formes!
Le modèle date du MCI de printemps 2009 tricoté avec de la rowan 4 ply. Pas exceptionnelle comme laine mais quand même douce c'est ce qui compte!

ensemble gris   ensemble gris et chaussons

J'aime beaucoup la forme du bonnet, ya plus qu'à voir ce qu'il donne avec une petite tête dedans!
La couverture en dessous a été offerte, modèle phildar en "pilou", vraiment toute douce. Et les couleurs sont plutôt coordonnées!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bien jolie ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh il est vraiment adorable ce petit ensemble, le couleur également s'y prête bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne Année à toi...<br /> Heureuse de te lire à nouveau !<br /> C'est vrai que côté neige, y'a eu ce qu'il fallait !<br /> Joli petit ensemble... fait avec le coeur !<br /> Gros bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre