Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 08:21

Les tomates cerises, c'est comme les cerises, vous les attendez vous les attendez et une fois qu'il y en a vous êtes débordée tellement elles poussent de tous les côtés. Et pourtant, mon cheptel de plants de tomates cerises atteint le nombre impressionant de trois pieds, et les soins que je leur prodigue sont assez aléatoires, il faut bien le reconnaître.

 

Mais ce qui est bien avec les tomates cerises, comme avec les cerises d'ailleurs, c'est qu'il existe moultes recettes pour les accommoder. Et ici l'incontournable, le clafoutis de la tomate cerise, c'est la tarte aux tomates cerises confites. Rien de plus simple: un peu de beurre, un peu de sucre, un peu de vinaigre balsamique au fond du plat, on fait fondre un peu tout ça et hop les tomates cerises dessus, et hop la pâte feuilletée et hop au four pour 20 minutes!

 

Bon je vous préviens il y a quand même une étape délicate, le démoulage; non pas que ça accroche ça se démoulerait même trop facilement, mais attention au jus!

 

Et ma foi ça donne une tarte tout à fait présentable....

  

 tomates cerises 

 

Et à part ça question tricot?......

Et à part ça question couture?.....

Et à part ça question travail de fils en tous genres?.....

 

Si quand même un petit paquet cadeau pour vous, je ne le fais pas souvent mais j'étais à court de papier cadeau, et choisir les deux tissus pour faire quelque chose de tout simple mais sympa.....

 

paquet cadeau 2

 

Mais je vais m'y mettre pas le choix: le tour de lit d'Anna, le sac pour la nounou d'Anna, le gilet d'Anna et le shawl/chèche.....pour moi!

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille
commenter cet article

commentaires

béa & scarlett 20/08/2010 10:56


ta voila bien occupée au potager
bon week end