Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 09:59

 

cuisine 9041

 

Quand le tricot et la couture n'avancent pas il reste la cuisine! Petite recette vite faite bien faite....et vite mangée!

Pour 12 muffins à la rhubarbe

125 grs de beurre

150 grs de sucre

2 oeufs

300grs de farine

levure (1/2 sachet)

12,5 cl de lait

2 branches de rhubarbe

 

Fouettez ensemble le sucre et le beurre fondu. Ajoutez les oeufs un par un et remuez. Ajoutez la farine, la levure et le lait. La pâte obtenue est homogène et assez épaisse.

Ajoutez la rhubarbe coupée en petits bouts.

Mettez dans les moules à muffins et enfournez environ 20 min à 180°.

 

Vous pouvez aussi ajouter des fraises à la place d'une partie de la rhubarbe. Je sais pas si vousavez déjà essayé le mélange fraise rhubarbe mais c'est plutôt bon!

De toute façon la recette de base de la pâte à muffin peut s'adapter à toutes les variantes!

 

(vous avez vu le serviteur à trois étages? j'adore. Je traque le serviteur à chacune de mes visites chez emmaüs. Seule condition posée par l'homme de la maison: qu'ils servent à quelque chose d'utile , traduisez: à présenter des muffins par exemple!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super recette!<br /> J'ai découvert ton blog hier (plein de jolies choses d'ailleurs), suis tombée sur ta recette, testée le soir même... et les muffins sont trop trop bons!!<br /> <br /> <br />
Répondre