Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 15:40

Un mariage prévu ce weekend et un regain de motivation pour finir une petite tenue commencée il y a des semaines.

Et connaissant miss cracra une tenue de secours ne sera pas de trop!

Liberty au nom inconnu, j'espère qu'il tiendra le choc.

 

Je me demande parfois comment font certaines pour trouver la motivation de coudre autant de vêtements d'enfant en Liberty quand on voit ce qu'ils subissent, mais c'est sûr que ça donne envie de coudre de beaux tissus et le résultat tombe souvent mieux sur des enfants qu'en taille adulte, du moins à mon niveau.

 

Faux jasmin en fleur sur le mur de la maison et qui sent bon...

 

 

tenue liberty mauve

 

 

 

bloomer mauve 2

jasmin

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est ravissant cet ensemble, et ce liberty aussi! Oui c'est sûr, le Liberty c'est parfait pour des tenues spéciales, mais pas pour tous les jours.. à mon avis :)<br /> Merci pour ta visite chez moi! :)
Répondre