Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 13:40

Alors là, rage et désespoir, je suis une pelote de nerfs, complètement dépitée.

J'ai décidé, au cours de mon dernier jour de vacances, de m'attaquer au tour de lit d'Anna. Vous me direz d'ailleurs que c'est pas trop tôt vu les positions qu'elle se sent obligée de prendre dans son couffin. Bref.

Le problème c'est que je n'ai pas retrouvé le papier transfert que j'utilise d'habitude les yeux fermés. Je prend donc l'autre marque, j'imprime, je suis les instructions et là horreur je m'aperçois que ça transfère également le fond blanc! Alors que je voulais juste les jolis traits! Avec le papier que j'utilise d'habitude la pellicule laissée par le film est transparente là où il n'y a pas de trait.

Alors j'ai bien tenté de le décoller un peu hein, mais rien à faire c'est du bon papier transfert, tout blanc, mais du costaud!

Je me résigne donc à aller sur le site de bleu de toile pour m'apercevoir que le tissu fleur de soleil perle couleur sable n'existe plus!

Alors dites moi que l'une d'entre vous a un petit coupon dans le fond d'un placard et qu'elle est prête à me le vendre/échanger, je dis oui à tout!

 

transfert tissu fleur de soleil

 

BB 9415

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Qu'elle galère.<br /> Ta fille est magnifique!!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh dommage. Je suis désolée. J'espère que quelqu'un pourra t'aider.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de ce tissus en stok<br /> joile anna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Isa a laissé un message sur son blog .<br /> Là il y a en a :<br /> http://www.decoccinelle.com/deco/2010/05/les-tissus-en-coton-enduit-fleur-de-soleil.html<br /> <br /> Enfin je crois , à défaut d'entrouver chez une copinaute .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> Ah ben dis donc... quelle galère, je n'ai pas le tissu dont tu parles.... j'en suis désolée parce que je t 'aurais bien rendu service !<br /> elle est trop trop belle ta fille (ça me rappelle mes fils !)<br /> J'espère que tu trouveras une solution... allez je relais le message...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre