Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:45

Il ya des entretiens que vous n'êtes pas pressés d'aborder,généralement moi les entretiens d'embauche j'y vais à reculons, ce n'est vraiment pas mon point fort. Mais là, pas le choix, d'ailleurs je serai beaucoup plus sereine ce soir et avec un peu de chance si une réponse positive arrive je pourrai profiter tranquillement de mes 6 semaines de congés forcés, pas de quoi se plaindre non? (Et si vous pouviez croiser les doigts pour moi au passage). Et moi je dis, vive la France championne d'Europe du taux de natalité, parce que moi et les remplacements de congé mat', ça fait la paire (A quand le congé mat à durée indéterminée hein?)

 

Alors je n'ai pas fait grand chose mais j'ai beaucoup travaillé pour mon "après entretien", des petites commandes de patrons et de tissus qui devraient arriver pile poil pour cette fin de semaine.

 

Du coup j'ai plutôt travaillé à l'entretien de l'extérieur, le moins que l'on puisse dire c'est que ça vide la tête (surtout avec le mistral qu'il y a eu endébut de semaine).

Une petite couche de finition rouille sur tous les supports de pots dénichés en brocante et la terrasse ne devrait pas tarder à prendre un petit habillement de verdure. A part que depuis je suis au chômage technique.....pas très résistants les manches de nos jours...

 

supports de pots

 

Débuter un jardin de zéro c'est bien, on peut faire ce qu'on veut, mais alors il faut quand même un bon brin de patience quand on rêve de jardins exubérants avec du vert partout. Mais avec une photo prise sous un bon angle on fait toujours illusion, et puis il y a toujours des surprises: premières tulipes plantées qui pointent le bout du nez.

Sinon je ne désespère pas de prendre le petit déjeuner au soleil sur mon banc protégée des regards par une foule de petites plantes, avec les abeilles dans les lavandes, mais pour ça il va falloir attendre, pour l'instant on voit surtout les cailloux! (oui j'avais la flemme d'évacuer des seuax et des seaux de cailloux, cette partie restera une mini rocaille, autant dire qu'il va falloir trouver des plantes résistantes!)

 

jardin avril 2011

Pour en revenir au thème premier de ce blog, j'aurais une petite question, est ce que quelqu'un sait par hasard où est ce que je pourrais encore trouver de ce tissu kate rose de kokka acheté l'été dernier chez l'innamorata? Je voulais faire un plaid pour Anna mais je pensais malheureusement en avoir une plus grande longueur en stock.

 

Je cherche également un modèle de gilet/cache coeur/ boléro à manches longues en t 18 mois rapide à tricoter pour compléter une tenue de mariage pour cet été vous avez des suggestions?

 

kokka. Kate rose

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans divers
commenter cet article

commentaires

isabrode 19/04/2011 16:42


J'arrive après l'entretien... j'espère que ça a marché.
Pour ton jardin... des plantes résistantes et recouvrantes c'est bien (type plante de rocailles....) des oeillets, du lierre, des pervenches....
Pour ton boléro t'es allé voir sur garnstudio... ils ont beaucoup de modèle sympa !
Bizzzzz


béa & scarlett 14/04/2011 10:31


bon courage pour ton entretien d enbauche
vas etre jolie ton jardin