Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 12:22

Pfff déjà plus d'un mois que je n'ai rien écrit. Ya pas à dire, le changement de rythme travail + bébé est plutôt violent. Et puis il faut dire ce qui est, les crises de flemmite le soir sont assez nombreuses. Du coup je jette un oeil sur vos blogs, je me laisse tenter, je me lance dans plein de choses mais rien n'avance ou pas grand chose. Et puis après il faut sortir l'appareil, réussir à avoir une photo correcte, la charger, écrire l'article, pfui grosse flemme je vous dis!

 

Mais bon c'est pas très interactif de faire le sousmarin sur les blogs des autres alors je vous montre quand même ce qu'Anna peut enfin se mettre sur le dos en ce moment. Enfin quand il fera froid à nouveau mais on va pas se plaindre hein.

 

gilet point de riz

Petit gilet au point de riz, un mix entre le gilet péruvien et la veste au point de riz, tous les deux de la droguerie.Tricoté en Silk blend de manos del uruguay, achetée chez laine et tricot. Toute douce et agréable à tricoter. J'ai juste été un peu surprise de la nuance de mes écheveaux. Mais d'autres couleurs m'ont tapé dans l'oeil.

Un peu surprise aussi par la longueur des manches de ces modèles, mais bon, j'ai peut être un bbé aux bras courts ...

 

Et pour finir, parce que qui dit automne dit super goputer au coin du feur (en théorie), parce qu'il ne manquerait plus qu'on se laisse abattre, une petite part de tarte aux pêches! Si si il y en a encore, variété grosbidou ou roubidou je sais pas trop mais au moins c'est facile à retenir, très bonne tenue pour faire des bocaux et des pêches melba dixit les gourmands de la famille.

Mais juste en tarte, avec plein d'éclats de praline dessus, c'est plutôt pas mauvais non plus, et c'est tout mignon le rose et le jaune ensemble...

 

tarte

 

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans tricoti tricota
commenter cet article

commentaires

Balinette 20/10/2010 10:51


Trés mignone cette petite veste.
Pour moi c'est pareil, je suis débordée,même sans BB, mais le boulot + la rénovation de la maison aprés l'incendie me laisse peu de temps pour l'ordi, pffffff...vivement la retraite... je rigole
!!!
Bises Sylvie


béa & scarlett 09/10/2010 18:40


tu a fait une jolie veste pour bébé
jolie tarte miammmmmmmmmmm


jojo 09/10/2010 14:14


pas facile de tout faire ma belle etre maman dur dur bises jojo