Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 14:59

Décidément, mon retour prometteur sur la blogo au rythme incroyable d'un post par semaine aura fait long feu.....
Les allers retours et les weekends qui filent à l'allure d'une comète ont eu raison de mes bonnes résolutions (sans compter le lecteur de carte d'appareil photo qui plante juste au moment où vous aviez trouvé 5 minutes...). En plus j'avoue que le beau temps me donne envie de flâner dehors le weekend, chose que je ne peux pas faire en semaine dans l'appart que je loue.

On commence à être bien installés chez nous (oui oui dans la maison que l'on a fini juste au moment où je trouvais du travail à 200 km grrrr) mais un grand nombre de cartons sont restés chez mes parents et j'ai promis de nos pas envahir la maison de tissu, laine et autres tant que je n'aurai pas de meuble pour les ranger....ah lala rappelez moi de ne plus prendre de bonnes résolutions à la légère!

Néanmoins mon petit doigt me dit que j'aurais bientôt quelques choses à vous montrer, j'ai repéré une petite commode à Emmaüs qui serait parfaite dans ce rôle après un petit coup de peinture!

J'ai aussi besoin de vos conseils: je cherche une référence de machine à coudre, peu chre (bien sûr!) mais qui fasse les boutonnières automatiques, la singer inspiration 4210 vous connaissez? vous avez d'autres pistes??

Quand même je vous met une petite photo d'un des projets que j'ai en tête, trouvé sur ce
site génial
Très sympa pour ranger et utiliser ses chutes de tissu. Ya pas à dire les blogs anglo saxons proposent des trucs trop beau ds qu'il s'agit -notamment- de patchwork.

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Camille !<br /> <br /> N’ayant pas eu de nouvelles par Facebook, je reviens à la charge par le biais de ton blog. Ton adresse internet ne marche plus, sûrement parce que Caramail a fermé. Sur quelle adresse mail on peut t’écrire ? Tu ma dis que tu voulais une carte du Malawi mais tu ma pas donné ton adresse.J’espère que tout va bien. Bisous.Adeline
Répondre
I
Heureuse de te re-lire sur la blogo !<br /> Tu sais même sans faire des AR chaque semaine, le temps file très vite ici, aussi !<br /> Pour la MAC... j'ai une brother....désolée !<br /> Sais-tu qu'il y a un salon le 12 juillet à Chatuzange (va voir chez moulinette 7)...<br /> Bizzzzz
Répondre