Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 11:36

Je peux enfin charger mes photos sur l'ordi et clôturer l'année 2008. Parceque le mois de décembre a été productif, finalement, avec une certaine période de rush autour du 24 bien sûr. Mais bon, la page est tournée depuis longtemps et il serait temps de basculer en 2009 qui n'est pas partie sur les chapeaux de roue loin s'en faut.

Petite récap sur les écharpes de Noël: production de dernière minute mais intensive,suivez mon conseil et ne tricotez JAMAIS d'écharpe en côte 1/1 c'est long t c'est vraiment barbant, je dirais même que c'est pire que le point mousse, c'est pour dire!


Echarpe en côte 1/1 pour little sister n°1 en laine laîka coloris velouté de bouton d'or (le coloris bleu est vraiment superbe, la photo ne lui rend pas hommage)
Echarpe feuille chiné en laine bergère de france prisme coloris feu follet (joli rendu mais pas très économique 3 pelotes quand même)
Echarpe feuille verte laine inconnue d'Emmaüs

Alors bien sûr il y en a pour tous les goûts mais ma préférée reste la bleue une couleur trop belle et toute douce en plus. Pour l'écharpe feuille le modèle est dispo dans la page tuto dans la colonne de droite. Pour la bleue j'ai monté 50 mailles et tricoté en côtes 1/1 sur un mètre 60 à peu près.

Bon j'ai d'autres choses à vous montrer quand même dont une tunique G à carreaux que j'adore et un cadeau qui est maintenant fini mais comme j'avais prise la photo des préparatis il y a deux semaines (hem hem) je vous la met. Et puis j'attend ma laine pour commencer le gilet EVA et le plaid irlandais de MCI. Ma liste de TO DO est longue comme un bras, déjà.


Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans tricoti tricota
commenter cet article

commentaires

mand075 28/01/2009 12:53

y a aussi le point de riz qui est très long ... ;-)
en tout cas, tes écharpes sont superbes