Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 10:16

A vrai dire, c'est le premier auquel je participe vraiment, n'empêche, je pense que mon expérience se confirmerait avec n'importe quel autre SAL.
Sur le principe c'est facile, vous avez votre cheffe qui vous dit les objectifs à atteindre avant telle date, et vous vous sautez sur ses instructions et hop hop hop vous mettez l'aiguille en mode turbo.
Mon problème à moi c'est que généralement au début, pas de problème. J'avance et j'aurais même tendance à essayer de tricher pour prendre un peu d'avance.Là vous prenez des risques  et vous pouvez vous faire prendre, parce qu'il se peut que la logique d'avancement de votre Cheffe vous échappe totalement
d'où mon début de boule de Noël isolé sous le sapin.

Mais mon gros problème à moi avec les SAL c'est les objectifs suivants. Petit à petit, sournoisement les objectifs me paraissent plus longs, je prend du retard, je finis juste dans les temps, je fais faire à mes aiguilles un sprint final pour que la dernière petite croix soit en place, et là horreur vous pensiez vous reposer mais un autre objectif est annoncé et là je capitule, parce que moi il y a deux choses que je n'aime pas du tout: c'est d'être en retard et d'être pressée!




























Bon, je dramatise un peu hein je veux le finir pour Noël moi ce SAL donc je l'aurai. Et puis on dirait pas comme ça même elle est grande cette broderie, elle rentre même pas dans mon scanner, pour dire!

Sinon rien à voir mais j'essai de mettre à jour une page dans la colone de gauche, "liens vers les tutos". Si vous êtes intéressée par une chose que j'ai faite et que les explications sont disponibles sur un autre site ou ici, c'est tout regroupé là-bas: photo et lien. Plus simple que de farfouiller pendant des heures non?

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans broderie
commenter cet article

commentaires

Didine 08/11/2008 21:15

Désolée de te martyriser ainsi ... Et courage on y est presque, je suis sûres que l'on sera très fière de le montrer à tous nos invités pour Noël

balinette 17/10/2008 19:39

Il est bien joli ton SAL, alors bon courage tu vas y arriver.
Bon week-end Sylvie.

Didou 17/10/2008 15:29

Tu sais je te comprends, moi j'organise un SAL deupis le mois de juillet, et je n'avais pas mis d'objectif de date... et ben je suis bonne dernière !