Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 09:51
Après quelques jours de cafardage intense, à recevoir (ou non) des réponses négatives, à mes vélléités de trouver un "vrai" travail et à rentrer dans le monde actif j'ai décidé de reprendre du poil de la bête.
Pas question que mes activités en tout genre soient gâchées, j'ai du temps pour moi, plein de temps pour moi alors autant en profiter.

Et pour reprendre du poil de la bête rien de mieux qu'un bon concours. Je déclare donc ouvert le "Flying squirrel contest", ce qui pour les irréductibles gaulois signifie le concours de l'écureuil volant, en gros.

Règle du jeu: Faire un écureuil dans n'importe quel technique (tricot, broderie, collage, crochet...) et m'envoyer la photo avant le 30 septembre à chocomilka@caramail.com

Enfin ça c'est si vous avez envie de gagner un cadeau confectionné par mes petites mimines c'est à dire (oui je suis honnête je montre la bête avant que vous galériez sur vos propres écureuils) l'écureuil volant original, le seul le vrai.
Bon je ne vous l'envoie pas brut comme ça je le mettrai en appliqué ( que l'écureuil hein pas le tissu autour) sur une housse de coussin 40X40 mais pour ça j'attend de voir la gagnante et ses couleurs préférées.


Alors, partantes?

Annonce: je cherche en troc une ou deux pelotes de mohair pour me faire une écharpe, soit rose très pâle,soit gris pâle, soit blanc cassé si vous avez des fonds de stock....

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans échanges en tout genre
commenter cet article

commentaires

ecureuil 11/10/2008 16:23

dommage que j'arrive trop tard sur ton blog car je suis une collectionneuse d'écureuils et ton sujet m'intéressait !!
a bientot

piroshka 10/10/2008 21:07

Pas d'écureil à l'horizon mais peut-être de la laine mohair ,il faut que j'aille voir !!!
Merci pour l'explication de l'écharpe que je viens de prendre .
Amitiés Edith

aji 12/09/2008 19:12

joli coup de pinceau :)!pour le moment, pas sûre de pouvoir participer mais je trouve ton initiative géniale :)! bon courage pour le travail, dans mon entourage aussi, c'est un peu galère !
merci de ta visite et bon week-end !