Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 10:03
Ca y est j'ai enfin osé couper dans mon bout de Liberty (le premier! brrr j'en avais presque un frisson dans le dos!lol).
Du coup j'ai fait du basique, enfin du basique pour les couturières avisées parce que pou moi ça n'a pas été sans mal....mais je vous passe les détails.
Du coup voilà le résultat: petite tunique bustier à smocks. Bon comme vous l'avez peut être vu chez La poule il y a quelques temps ça marche très bien en robe aussi mais vu le nombre d'occasions que j'aurais eu pour la porter j'ai recoupé après.


J'adore ce tissu mais bizarrement je ne le vois pas souvent utilisé, d'ailleurs je ne le vois pas souvent en vente non plus!
Vous remarquerez que vous avez droit à un gros plan sur les marques de bronzage esthétiques bien sûr!

Bon j'aime beaucoup mais je ne suis pas sûre que ce soit la forme de haut la plus adaptée aux handballeuses qui ont des épaules relativement développées... Du coup j'ai peur que dans les modèles japonais ce soit pire. Mais on en est pas encore là....
Il me reste juste un petit bout assez pour faire le même haut en 1 à 3 ans avec des petites bretelles en dentelles je pense. Problème pas de baby fille en vue, que des garçons!!!!

Allez la petite dernière pour voir la longueur de la tunique (mais non j'ai pas pris la grosse tête avec mon haut!lol)



Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans couture
commenter cet article

commentaires

La Souris à Plumes 27/08/2008 22:06

Elle est très belle ta tunique, haut, ... et tes épaules aussi !
Ce liberty est l'un de mes préférés (en version rose et orange) mais je n'ai jamais pu en acheter, il est sublime et rare et donc cher, voilà sans doute pourquoi tu n'en vois pas souvent. D'ailleurs c'est la première fois que j'en vois utilisé en vêtement. Bravo !

boubou 16/08/2008 22:39

rooooo ! comment tu est joulie !
ca te va tres bien, tu est ravissante
a bientot

balinette 13/08/2008 19:04

C'est pas mal tout ça, bon on attraperai un torticoli en regardant ta photo !!! Tu sais on peu les faire pivoter avant de les poster !! Mais bon c'est plus rigolo comme ça.
Bises. Sylvie.