Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 17:21

Il y a quelques temps, un sacré bout de temps même, je m'étais inscrite sur Buzzparadise pour participer à des campagnes de test. Et là première proposition: tester les sticks Délicé'O de Canderel. Délicé'O, késako? et bien les boîtes ressemblent à ça:


A l'intérieur des petits sticks, comme les sticks de sucre en poudre.
Le but: transformer votre bouteille d'eau journalière en un délicieux breuvage parfumé....Sur le principe je trouve l'idée pas mal. Il ya des moments où l'on aime bien boire autre chose que de l'eau, pure. Ca paraissait être la solution idéale pour les jeunes femmes actives urbaines chics (dont je ne fais pas forcémnt partie faut il le préciser). Donc ça me disais bien.
Goût menthe: pas mal, goût citron: pas mal et goût frambois cassis pas mal non plus.
Sauf que l'on sent un peu la poudre à la fin de la gorgée ce qui donne tout de suite une impression de médicament pas géniale....un stick est prévu pour 50 mL, j'ai essayé dans un litre et , pour moi c'est bien meilleur.
Au niveau du goût le citron/citron vert est largement le meilleur, seul problème c'est celui que j'aurais le moins tendance à acheter vu que rajouter du jus de citron dans sa bouteille n'est pas bien plus compliqué.
Et vous vous en pensez quoi?

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans divers
commenter cet article

commentaires