Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 13:17

Bon rassurez vous le moine n'a pas grand chose à faire là au milieu. Il me sert juste à illustrer mon propos (oh la belle phrase). Bref tout ça pour dire quze j'avais l'intention de commencer mon post par le sympathique dicton "l'habit ne fait pas le moine" qui est associée dans mon esprit à la non moins sympathique image d'un moine tonsu nu dans un tonneau de vin, pourquoi bonne question?!!!!

Bref l'habit ne fait pas le moine mais en ce qui concerne les cadeaux faits maison ils méritent quand même plus qu'un simple papier cadeau de récup enfin quand on a le temps.

Justement le temps... il faisait tellement beau dimanche dernier que je n'ai pas pu m'empêcher de faire la maline et de photographier, non pas les cadeaux, mais les emballages dehors au soleil (un peu folle la fille ce sont dits les chats, oiseaux et autres insectes du jardin).

Bref le résultat c'est ça et la photo du cerisier à fleurs c'est cadeau au cas où il ne fasse pas beau aujourd'hui chez vous






Pour le tuto du poulet rôti patience ça arrive!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by camille la bille - dans couture
commenter cet article

commentaires

Mirabilys 17/04/2008 14:09

Ces pochons sont superbes... Un très joli cadeau!
Et ton jardin avec ce cerisier en fleurs, le soleil qui fait des flaques sur l'herbe, quel bonheur... C'est joli tout plein et ça fait du bien au coeur!

Véronique 17/04/2008 13:12

C'est génial comme idée. Moi je travaille beaucoup avec le papier transparant mais là c'est une super idée.
Il va vraiment falloir que je m'achète une machine à coudre !!!
Bises
Lavandine

marie-thé 16/04/2008 21:19

salut, je viens de découvrir ton blog grâce à Isabelle, et je m'aperçois que nous sommes voisines, n'est-ce pas drole!!!!!!!!! l'appel qu'elle lance ce soir est pour moi !!!!
belles photos cela sent le printemps.

nananne 16/04/2008 18:35

On sent le soleil jusqu'ici!

balinette 16/04/2008 13:37

Ces pochons sont trés jolis et ton poulet aussi, dommage de la faire rôtir. J'ai laissé le soleil au bord de la mer, les vacances sont finis, snif!!