Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 12:10
Ca y est, j'ai fini mon doudou lapin pour le concours du magazine de fil en aiguille.
(info pour les parisiennes:les doudous sont ensuite vendus au profit de l'association "les toiles enchantées lors du salon de l'aiguille en fête)

J'ai décidé que ce serait un lapin pirate d'où le bandeau-bouton sur l'oeil (un peu disproportionné je vous l'accorde). Et pour mettre une touche de douceur mon lapin sera rose ! et avec une cartotte au lieu du poignard. Faudrait pas qu'il pousse à l'agrssivité non plus! (pas de risque les carottes ça rend aimable il paraît)
Et vous vous le faites ce concours?

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est super mimi, bravo!
Répondre
B
Coucou!<br /> J'adooore ton lapin, il est trop fendant avec sa carotte au fourreau!!! C'est un vrai pirate des coeurs celui là!<br /> Une fois j'ai participé à un concours de sac pour une oeuvre caritative et la personne qui l'a acheté m'a envoyé un petit mot très sympatique...
Répondre
I
il est trop mimi, je suis trop nulle en couture pour faire une telle beauté.... j'adore..... bravo<br /> Bravo pour ta générosité !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre