Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 18:14
Pourtant j'étais bien décidée à profiter de ces derniers jours de vacances pour faire turbiner mes aiguilles avant la reprise de mon rythme de croisière..... mais la motivation n'aura pas suffit.
Voilà toute la production de ma journée:
une pendouille de Noël pour vider ma poubelle à fil (utilisée pour le rembourrage et non pas pour broder je précise ;-)))
IMG-4500.JPG
(ouille désolé pour la photo floue)

et j'ai commencé ça, bien sûr sans les remarques désobligeantes de certaines personnes que je ne citerai pas mon entrain n'aurait peut être pas fondu comme neige au soleil jugez plutôt attention je cite "fais voir ce que tu brodes? Ah tu brode un RECTANGLE!!!
difficile de faireplus cartésien comme remarque non?


Mais bon je ne dirais rien parce que c'est vrai que pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose, mais quand même!lol . Ayez des petites soeurs!

Partager cet article

Repost 0
Published by chocomilka - dans broderie
commenter cet article

commentaires

liza 06/09/2007 22:26

Vitesse de croisière ? Quelle modestie puisqu'avoir le blog de plusiers brodeuses nous sommes déjà à Noël et moi qu continue à aller me baigner, non décidément il faut que je m'informe !
A bientôt
LIZAGRECE

Isabelle 06/09/2007 20:21

C'est bien connu que les petites soeurs c'est rien que pour nous embêter (moi j'en ai pas !). j'adore ton pendigouilloux rouge et blanc et pour le reste... chaque petite croix compte !
Bonne soirée

Martine Galati 06/09/2007 18:32

Je compatis!!!!!