Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 16:29
Dans la brocante de La voulte sur rhône (pas sur que beaucoup connaissent) j'avais trouvé cette affiche qui me plaisait beaucoup 
IMG-4494.JPG
surtout certains détails (mais non je ne suis pas sadique!!!lol)
IMG-4495.JPG

Malheureusement je tenais un stand plus loin pour une association, du coup, le temps que je refasse un tour elle n'y était plus.
Mais mais mais quelques mois plus tard je la retrouvai chez moi.........................dans un paquet cadeau. Et oui l'acheteur mystère n'était autre que ma mère en quête de cadeaux de Noël approprié!!!!!!!

Plus récemment j'ai trouvé ces sets de table en lin dans une boutique de décoration de Valence, l'atelier Florilège.

Je ne pense pas qu'ils étaient vaiment prévus pour mais j'ai décidé de les broder et malgré quelques difficultés (largeur des trous par exemple!!!! obligée de prendre 4 fils!!!!!) le résultat me plaît assez (enfin le résultat..... le début plutôt!)
IMG-4497.JPG
Si vous passez du côté de la rue des Alpes cette boutique fait de l'encadrement aussi, c'est toujours bon à savoir!

Sur ce je pense que j'ai assez posté pour aujourd'hui, j'ai réussi à rattrapper tous les caprices de Mr INTERNET!!!! (grrrr)
Bonne soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu fais aussi les brocantes?! Moi je n'ai pas trop le temps, mais à l'occasion j'apprécie aussi et on n'est pas à l'abri de jolies trouvailles comme les tiennes! Je vais m'inscrire à ta newsletter! J'aime bien aussi découvrir ce que font mes voisines bloggueuses!!! Bizzz Martine
Répondre
L
Malheureusement je passe rarement rue des Alpes, mais grâce à OB je peux voir les ouvrages de cette rue et de bien d'autres ! <br /> A bientôt<br /> LLIZAGRECE
Répondre